mardi 14 octobre 2008

Crise d'adolescence pour les jeunes UMP

Les bébés UMP", ainsi que les a fort justement défini un Journaliste toulousain sont en pleine crise d’adolescence, voire d’identité…
Totalement inféodés au parti de leurs aînés, ils appliquent la meme stratégie de dénigrement chère à Jean Luc Moudenc et à ses amis.
Ce serait amusant, si ce n’était pathétique d’entendre les petits soldats UMP, accuser la municipalité de pratiquer une “politique politicienne”…
Mémoire sélective en tout cas pour ces jeunes gens qui feignent d’oublier 37 années de politique de droite au Capitole, avec les effets néfastes que l’on connaît sur le quotidien des toulousains.
Oh mon Dieu ! La municipalité ne tient pas immédiatement sa promesse de mettre en oeuvre la gratuité des transports pour les moins de 26 ans !...
Mémoire atrophiée, là encore ou alors oubli délibéré de la situation financière de Tisséo…
Ce sont les questions que l’on peut se poser au regard des arguments avancés par l’ex Benjamin de la liste Moudenc qui attaque tous azimuts, sans véritablement de cohérence.
Les jeunes de l’UMP, fort heureusement se comptent sur les doigts d’une main à Toulouse et leur inaction est calquée sur celle de leurs aînés !
Pour paraphraser Jacques Bainville “En politique ce qui est inutile est souvent nuisible”…

Romain Cujives
Conseiller Municipal Délégué
Vie étudiante